Bienvenue Catalina !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Christine et Emmanuel sont de retour en France ... à eux les joies de l'éducation avec Catalina, leur fille récemment adoptée. :-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jolis portraits

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emmanuel

emmanuel


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 43
Localisation : Ebersheim

Jolis portraits Empty
MessageSujet: Jolis portraits   Jolis portraits Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:51

[img]Jolis portraits Img_2313[/img]

[img]Jolis portraits Img_2222[/img]

[img]Jolis portraits Img_2314[/img]

[img]Jolis portraits Img_2223[/img]
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 43
Localisation : Ebersheim

Jolis portraits Empty
MessageSujet: La signorita muy hermosa con papa y mama   Jolis portraits Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:15

[img]Jolis portraits Img_2315[/img]



[img]Jolis portraits Img_2128[/img][



[img]Jolis portraits Img_2316[/img]



[img]Jolis portraits Img_2317[/img]



[img]Jolis portraits Img_2318[/img]



[img]Jolis portraits Img_2319[/img]



[img]Jolis portraits Img_2320[/img]



Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Invité




Jolis portraits Empty
MessageSujet: Re: Jolis portraits   Jolis portraits Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:55

Elle est vraiment trop mimi! Quelle bouille!  flower 
Revenir en haut Aller en bas
beatrice




Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 56
Localisation : 23 rue du Lieutenant de Bettignies 67840 KILSTETT

Jolis portraits Empty
MessageSujet: Un grand merci   Jolis portraits Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:51

Bonjour les Jounet I love you
La pupuce est vraiment adorable YOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!! Laughing
Il me tarde de pouvoir la croquer comme un...........praliné
Nous vous remercions pour ces moments de joie et de bonheur que vous nous faites partager .
Les Mamies étaient chez nous cet après-midi et ce fut un grand moment d'émotions que nous avons partagé avec elles à la découverte des deux bébés (Catalina et Thiméo).
Merci à Manu pour ta présentation de Bogota, la ville, les habitants, les monuments.........la vie de là-bas quoi!
Merci pour ces moments de joie et de bonheur à la vue de ces photos
Merci à vous de nous permettre d'echanger les news du jour
MERCI
Je vous embrasse trés trés fort tout les trois et surtout mon petit Praliné qu'il me tarde de croquer.
Schmoutz
Béatrice Bernard et Florian cheers
Revenir en haut Aller en bas
M-Claire et Jean-Mi

M-Claire et Jean-Mi


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 74

Jolis portraits Empty
MessageSujet: superbes photos !!!   Jolis portraits Icon_minitimeLun 17 Jan - 6:00

On se régale tous les 2 avec vos vidéos et vos photos...On a l'impression d'être un peu avac vous comme ça. Nous avons hâte de vous revoir et de profiter de ce BB vraiment adorable..
Bises à vs 3
Mamy Claire et Papy Jean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 43
Localisation : Ebersheim

Jolis portraits Empty
MessageSujet: elle charme son papa !   Jolis portraits Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:06

Allez papa, sors moi du lit ! Hein, t'as vu je fais des beaux sourires !

[img]Jolis portraits Img_2322[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Les tata
Invité




Jolis portraits Empty
MessageSujet: Re: Jolis portraits   Jolis portraits Icon_minitimeMar 18 Jan - 8:30

Elle est adorable!! Vous rentrez quand??????????????????? Elle est si belle, dégourdie et maline qu'on dirait qu'elle ressemble à sa tata... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MA
Invité




Jolis portraits Empty
MessageSujet: Re: Jolis portraits   Jolis portraits Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:33

Elle est vraiment trop belle ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 43
Localisation : Ebersheim

Jolis portraits Empty
MessageSujet: on en a plein...    Jolis portraits Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:06

On en est gaga de cette petite puce... on la mitraille, elle fait de si jolis sourires.
C'est super!

La santé par contre, c'est pas facile. Elle a beaucoup d'énergie et gigote tout le temps, fait des belles et longues nuits (bonheur !!) mais ses petites bronches sont toujours très très chargées : c'est une bonne bronchiolite ramenée de l'orphelinat qu'elle nous fait et on espère qu'elle ne l'a pas refilée à sa petite copine Alicia...
Le kiné nous a dit aujourd'hui qu'il continuera de venir pour l'instant... nous on espérait que ce serait la dernière visite ce midi.
Elle est sous antibios plus cortisone, plus complément en fer pour lutter contre une anémie (?) plus des pshitt et des gouttes pour le nez plus des inhalations pour asmathiques... enfin pour l'instant on a un compte à la farmatodo, le seul magasin ou presque que l'on fréquente assidument.

On n'est pas sortis encore, mais demain on a un rendez-vous avec un notaire. Les papiers démarrent...
Hop on vous laisse avec les photos

[img]Jolis portraits Img_2323[/img]

[img]Jolis portraits Img_2324[/img]

[img]Jolis portraits Img_2325[/img]

[img]Jolis portraits Img_2410[/img]

[img]Jolis portraits Img_2411[/img]

[img]Jolis portraits Img_2326[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Invité




Jolis portraits Empty
MessageSujet: Re: Jolis portraits   Jolis portraits Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:36

Salut les djeuns!
 
Même si Catalina fait ses nuits, vous avez l'air un peu fatigué... C'est normal, vous inquiétez pas! Finies les grasses matinées et les siestes crapuleuses!    lol! 
 
Elle va monopoliser toute votre énergie et tout votre temps, mais quel bonheur! Laughing  Laughing 
 
 Wink  Profitez bien de chaque instant, le temps passe trop vite! Wink 
 
Au fait, est-ce que vous avez une petite idée de la date de votre retour?
 
Muchos besitos
 
Nathalie
 
 
Revenir en haut Aller en bas
beatrice




Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 56
Localisation : 23 rue du Lieutenant de Bettignies 67840 KILSTETT

Jolis portraits Empty
MessageSujet: Re: Jolis portraits   Jolis portraits Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:13

Ben alors on a une petite mine..........
Ne vous en faite pas pour la bronchiolite de Catalina. cat
Quand Florian, a 4 mpois, a fait ses premières poussées dentaires, il faisait bronchite asmathique une sur l'autre et des bronchiolites à répétition.Les scéances chez le kiné étaient impressionnates mais cela était le seul moyen de l'aidé.
J'espère que vous allez bientot rentrer, afin de pouvoir vous serez tout les trois trés fort dans mes bras .........et dans ceux de Bernard et Florian.
Je vous embrasse trés trés fort tout les trois I love you
Schmoutz
Béatrice Bernard et Florian
[img][/img][img][/img][url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
chris
Invité




Jolis portraits Empty
MessageSujet: merci de toutes ces infos!   Jolis portraits Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:45

Coucou tous les 3 ,javascript:emoticonp('Laughing')javascript:emoticonp('Laughing')javascript:emoticonp('Laughing')
Vous le savez sans doute déjà ,mais vous êtes très beaux!Chaque jour je me connecte pour voir les dernières news et photos ,et c'est vraiment extra de pouvoir être si proche de vous ,et de faire un peu la connaissance de Catalina !c'est génial ,et c'est très émouvant!on se sent proche de vous ,et il nous tarde de venir découvrir votre merveilleuse petite puce!Les enfants sont en admiration totale et...ils ne sont pas les seuls!
On vous fait plein de gros schmountz et bon courage pour la bronchiolite de bb!javascript:emoticonp('Crying or Very sad')
Chris ,Bernd ,Anouk et Yoannjavascript:emoticonp('cheers')javascript:emoticonp('I love you')javascript:emoticonp('I love you')
Revenir en haut Aller en bas
marc et françoise




Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2011

Jolis portraits Empty
MessageSujet: Re: Jolis portraits   Jolis portraits Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:05

on n'a pas bien compris : c'est qui qui est malade ? la p'tite ou la grande ? sur les photos, c'est pas super clair ... la p'tite a l'air en pleine forme mais la grande, elle a des valises sous les yeux, heureusement qu'elle a un chouette tee-shirt jaune pour lui donner une bonne mine ! ! Wink
françoise et marc
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 44
Localisation : bogota

Jolis portraits Empty
MessageSujet: Re: Jolis portraits   Jolis portraits Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:44

Ouais ouais, marrez-vous !! Cool
disons que maman se relève d'une tourista de 24h, dûe visiblement à des croquettes de Yuca ( si si !! c'est vrai !) !
Sinon, pupuce a dormi hier soir de 20h30 jusqu'à 7h30 (après avoir joué sur le lit pendant 3/4 h, puis s'être endormie sur son bib' ... ) ! si ça c'est pas un bon bébé ... cheers
grosses bises à tous et merci pour vos messages qui nous font tous très plaisir, à nous lointains exilés ! On se sent soutenus, ça fait beaucoup de bien

Manu et Christine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M-Claire
Invité




Jolis portraits Empty
MessageSujet: coucou c nous !!!   Jolis portraits Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:00

C'est vrai que vous avez l'air fatigués.... drunken On a hâte de vous voir avec votre petit bout !! Razz
Nous espérons surtout que les démarches se déroulent bien et ne traînent pas trop. study
La petite a l'air en forme.
Nous rentrons en Alsace ce soir. Ici les 2 petits sont adorables et j'avoue que j'en ai pleinement profité ! geek
Bises à vous trois
Mamy Claire et papy Jean sunny
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 44
Localisation : bogota

Jolis portraits Empty
MessageSujet: DNC (les dernières nouvelles de Colombie)   Jolis portraits Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:38

[img]Jolis portraits Img_2413[/img]

[img]Jolis portraits Img_2414[/img]

[img]Jolis portraits Img_2415[/img]

[img]Jolis portraits Img_2416[/img]

La dernière photo, c'est chez le pédiatre, ce matin.
Tout va bien, la bronchiolite se termine, je fais 67cm et pèse 7,8 kg.
Je suis en forme globalement et maintenant je fais une sieste bien méritée !

Bisous baveux

Catalina
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Invité




Jolis portraits Empty
MessageSujet: Quelle belle nouvelle !   Jolis portraits Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:06

Hello Christine, Manu et Catalina !

Quelle belle surprise !! En surfant sur le facebook d'Hélène, je tombe sur votre lien !! C'est génial ce que vous êtes entrain de vivre !!! Beaucoup de bonheur à tous les 3 !
Tu vas pas me croire Christine, mais ça m'a vraiment beaucoup, beaucoup émue !!

Gros bisous et bon retour bientôt,
J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir, peut-être à Rossfeld et avec le cousin Thiméo !! Quel mois de janvier !!

Bisous

Carole
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 44
Localisation : bogota

Jolis portraits Empty
MessageSujet: Tentative d'évasion et réclame   Jolis portraits Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:27

[img]Jolis portraits Img_2420[/img]

Maman voudrait bien que je m'endorme, mais moi j'ai compris et je ne veux pas rentrer dans son jeu !

[img]Jolis portraits Img_2421[/img]

Vite, vite ! Profitons d'un moment d'inattention ! Filons d'ici !

[img]Jolis portraits Img_2422[/img]

Arghhhh, non !! Elle m'a vue, elle m'a rattrapée...

[img]Jolis portraits Img_2423[/img]

Bon je dois reconnaître qu'elle m'a bien eue cette fois-ci, mais la prochaine fois, mon plan d'évasion sera bé-ton !








[img]Jolis portraits Img_2424[/img]

Un gros biberon de lait maternisé Nestogéno 2 avant d'aller me coucher... parce que je le vaux bien !
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 44
Localisation : bogota

Jolis portraits Empty
MessageSujet: dodo avec mes doudous   Jolis portraits Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:04

[img]Jolis portraits Img_2425[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Koçiko
Invité




Jolis portraits Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou   Jolis portraits Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:41

Salut la belle famille !

Merci pour ce forum, c'est très très chouette de pouvoir voir vos têtes de parents heureux mais surtout de voir les jolies grimaces de votre choupinette. Catalina, tu n'as pas idée comme tu es mignonne et comme nous sommes impatients de faire ta connaissance ! Si tu savais comme la tête de tes parents est différente depuis qu'ils sont avec toi... On n'avait jamais vu leurs yeux briller ainsi ! cheers

Gros bisous et à très bientôt.


Ayse & Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Invité




Jolis portraits Empty
MessageSujet: Re: Jolis portraits   Jolis portraits Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:11

Coucou les amis,

Enfin quelques minutes (eh oui, c'est ça d'être des parents et d'être gagas de leur fiston, mais vous comprenez ;-)) !!!) pour vous dire qu'on pense bien à vous et que cette idée de forum est super !!
C'est vraiment chouette tout ce que vous nous faîtes partager, on adore !!
Enoha est solidaire de la tourista de Chirk et de la bronchiolite de Catalina car il sort juste de 7 jours d'une bonne gastro (la 2è). Et généreux comme il l'est, il l'a filé forcément à son cher papa (comme la première). Par contre, maman est plus "costaud" et pour cette fois, ne l'a pas attrapée. Par contre, il se relâche car sa première petite gastro, il l'a gentillement filé à 9 personnes !!

Profitez bien de Catalina et on a hâte que vous veniez nous l'a présenter !!!

Gros bisous

Aurore, Lionel et Enoha
Revenir en haut Aller en bas
M-Claude
Invité




Jolis portraits Empty
MessageSujet: Félicitations   Jolis portraits Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:41

Bonjour à tous les 3!
Ca fait bien longtemps...Je suis super heureuse d'avoir de vos nouvelles en de telles circonstances (merci à Françoise qui a passé le message). C'est un plaisir de visiter ce forum et de pouvoir admirer votre petite Catalina qui a l'air si heureuse avec vous. Toutes les photos et les commentaires sont vraiment attendrissants et on a parfois la larme à l'oeil: éh oui! il y a des personnes (trop?) sensibles...
je vous souhaite plein de bonnes choses à tous les 3 et un bon retour en France.
Bisous et à bientôt.
Marie-Claude.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 43
Localisation : Ebersheim

Jolis portraits Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on s'amuse aux musées   Jolis portraits Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:17

Clin d'oeil à mes chers collègues de Sion qui nous l'ont offert : vous avez vu, le sac vert sert ! Et sans vouloir me lancer des fleurs, je maitrise non seulement le portage mais aussi l'utilisation. Héhé!

[img]Jolis portraits Img_2531[/img]



Un bon bol d'air frais (même pollué) c'est quand même super chouette !

[img]Jolis portraits Img_2612[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Invité




Jolis portraits Empty
MessageSujet: Alors , Manu , tu maitrises?   Jolis portraits Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:11

Super de voir ce bonheur en barre !!!
Mais attention , ces "petites choses" çà devient vite ado , et çà teste l'.......autorité .
A vos gardes , M.Manu !!!
Bisous
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 43
Localisation : Ebersheim

Jolis portraits Empty
MessageSujet: jolie frimousse   Jolis portraits Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:21

[img]Jolis portraits Img_2712[/img]

[img]Jolis portraits Img_2713[/img]

[img]Jolis portraits Img_2714[/img]

[img]Jolis portraits Img_2715[/img]

[img]Jolis portraits Img_2716[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolis portraits Empty
MessageSujet: Re: Jolis portraits   Jolis portraits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolis portraits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et à Ebersheim comment ça se passe ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Catalina ! :: Catalina et son adoption-
Sauter vers: