Bienvenue Catalina !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Christine et Emmanuel sont de retour en France ... à eux les joies de l'éducation avec Catalina, leur fille récemment adoptée. :-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Copernic en vadrouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc et françoise




Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2011

Copernic en vadrouille Empty
MessageSujet: Copernic en vadrouille   Copernic en vadrouille Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:42

salut, c'est Copernic !

Comme personne ne demande de mes nouvelles, je vous envoie une carte postale de ma colonie de vacances itinérante.

Après un mini-séjour à Rossfeld, j'ai débarqué à Biblisheim en Alsace du Nord. J'ai retrouvé ma copine Flora mais, comme je suis chez elle, je l'embête un peu moins que d'habitude ! ! ! Au début, vous me manquiez beaucoup mais là ça va mieux ! Les moniteurs sont gentils, ils nous sortent le matin et le soir ; ils nous font aussi des guiliguilis au réveil et nous racontent des histoires avant d'aller se coucher. La journée, c'est plutôt cool : grasse matinée et grosse sieste ... j'ai même pas besoin de monter la garde, Flora s'en occupe bien ! Pour les repas, c'est des croquettes comme à la maison, mais avec Flora, on s'échange les gamelles et on rigole bien ! Dimanche, on a été à Sélestat fêter l'anniversaire de Stéphane : là, c'était royal, ils m'ont fait goûter à tout même au gâteau d'anniversaire !

Marc et Françoise m'ont montré les photos de Catalina ; j'ai hâte de la rencontrer. On a plein de choses en commun : on mange en s'en mettant partout, on aime patauger dans l'eau ... Vivement que vous rentriez tous les trois !


Schlurpps,

Coco


Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 43
Localisation : Ebersheim

Copernic en vadrouille Empty
MessageSujet: Coucou mon grand chien !   Copernic en vadrouille Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:45

Merci pour tes nouvelles mon gros toutou et merci aux moniteurs pour la carte postale !

[img]Copernic en vadrouille Dsc_0010[/img]

Que tu as l'air sage et comme ton jouet est propre et a retrouvé ses couleurs !... ah non ?
OK c'est un jouet de Flora... elle est vraiment sympa de partager ses jouets avec toi mais lu as-tu dit dans quel état tu les mets d'ordinaire ?
Papa et maman sont fiers de ton adaptation à ton nouveau centre de vacances et espèrent que tu ne feras pas de bêtises durant les semaines à venir.

Gros schmoutz aux animateurs et franche tape dans le dos à Coco

Les Jounet juniors
Revenir en haut Aller en bas
 
Copernic en vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Catalina ! :: Des nouvelles de France :: Des trucs chouettes à raconter-
Sauter vers: