Bienvenue Catalina !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Christine et Emmanuel sont de retour en France ... à eux les joies de l'éducation avec Catalina, leur fille récemment adoptée. :-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On rentre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emmanuel

emmanuel


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 43
Localisation : Ebersheim

On rentre ! Empty
MessageSujet: On rentre !   On rentre ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:59

bounce
Ca y est, le médecin a dit que comme je vais mieux, je peux sortir de la clinique demain en fin de matinée !
Mes parents sont soulagés, on va pouvoir s'envoler lundi et arriver en France mardi en début d'après midi.
Depuis le temps qu'ils me parlent d'Ebersheim, de Coco, des Vosges, de la flammkueche et de plein de monde que je vais rencontrer !!!
Je me réjouis beaucoup ! Je compte les avions qui décollent de Bogotá depuis la fenêtre... bientôt je serai dans l'un d'eux !!

Catalina

Very Happy

On rentre ! Img_3310

On rentre ! Img_3311

On rentre ! Img_3312

On rentre ! Img_3313

On rentre ! Img_3314

On rentre ! Img_3315
Revenir en haut Aller en bas
Genevièv
Invité




On rentre ! Empty
MessageSujet: Enfin!   On rentre ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 5:50

Ah bien voilà j'ai trouvé comment poster!!! Il serait temps!

J'ai suivi vos péripéties par intermittences, puis vos angoisses avec assiduité, je suis de tout coeur avec vous.
N'empêche, c'est encore plus angoissant à distance que si votre magnifique bébé avait été à l'hôpital ici, je crois. Au moins les grand-parents auraient pu aller la voir au lieu de mourir d'inquiétude!

Plein d'énormes bisous à vous trois
Gene Deneu

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Invité




On rentre ! Empty
MessageSujet: Re: On rentre !   On rentre ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 6:11

 On vous souhaite un bon retour, un bon voyage et une bonne (ré)installation à Ebersheim!
 
Dès que vous aurez pris un peu vos marques, surtout Calalina, bigophonez-nous! On a tellement envie de vous revoir (Christine, tu nous a quand même manqué à PC... L'école était bien calme sans toi).
 
Bises à tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
Nicole T
Invité




On rentre ! Empty
MessageSujet: Re: On rentre !   On rentre ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 6:44

Youppi quelle bonne nouvelle ! La poupette va bien et toute la famille va rentrer !
Il nous reste à vous souhaiter un bon vol de retour et un bon atterrissage en Alsace où l'hiver est encore présent.
Faites signe dès que vous aurez un peu de temps pour qu'on fasse un saut du côté d'Ebersheim Very Happy , de préférence avant la reprise du 7 mars !!!

Gros gros bisous à tous les 3 !
Nicole et Klausi
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Aline


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 37
Localisation : Bruyères le Châtel, France

On rentre ! Empty
MessageSujet: Re: On rentre !   On rentre ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:37

Youpiiii ! Very Happy

A bientôt les Jounet !! Marraine et Marrain seront là et vous attendront !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenue-catalina.jeunforum.com
emmanuel

emmanuel


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 43
Localisation : Ebersheim

On rentre ! Empty
MessageSujet: Retour à la casa Lanthana   On rentre ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:13

Au revoir Bogotá !

[img]On rentre ! Img_3316[/img]

[img]On rentre ! Img_3317[/img]

[img]On rentre ! Img_3318[/img]

[img]On rentre ! Img_3319[/img]

Une contine d'ici que les infirmières et surtout le docteur Perez chantaient tout le temps à Catalina !


Demain, bagages !! Very Happy

A bientôt : l'avion arrive à Entzheim à 13h50. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hélène et Jeanne

Hélène et Jeanne


Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Les îles Kirsch

On rentre ! Empty
MessageSujet: benvenudo en alsacia catalina!!   On rentre ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:51

Yeepee!! ça, c'est de la bonne nouvelle!! Et vous rentrez comment finalement? Avec doc ou sans doc? On va essayer d'être là mais on peut rien vous promettre, on est de matin toutes les 2...
Nous piaffons bounce bounce bounce bounce d'impatience de vous voir tous les trois!! bounce !!
à très bientôt!!

bisous Hélène et Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Hélène et Jeanne

Hélène et Jeanne


Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Les îles Kirsch

On rentre ! Empty
MessageSujet: Re: On rentre !   On rentre ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:53

ps : bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeanine
Invité




On rentre ! Empty
MessageSujet: Bienvenue en Alsace   On rentre ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:52

Youpi ! Nous étions tous inquiets, tout va bien maintenant , nous nous en réjouissons !
Nous vous souhaitons à tous les 3 bcp de bonheurs !

Bises
Jeanine
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




On rentre ! Empty
MessageSujet: Re: On rentre !   On rentre ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 3:54

bonjour de la famille boibieux (catherine ,david,andrés,sarah et dana)
enfin le retour ,on trés trés content pour vous, 6 semaines et les soucis ca suffit !
elle va retrouver une bonne santé au bon air chez vous tant mieux.
Pour nous le voyage c'est bien passé , on commence une nouvelle vie!
bonne continuation pour la famille que vous etes maintenant.
si vous faites une seconde adoption , on aura des conseils ,promis.
encore bonne chance, et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 43
Localisation : Ebersheim

On rentre ! Empty
MessageSujet: De retour !   On rentre ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:23

Ca y est on est de nouveau à Ebersheim, après un long voyage et deux nuits difficiles : dans l'avion et la première dans nos pénates.
On essaie de se reposer tout en défaisant doucement les bagages. Copernic devrait débarquer sous peu.
Les cris de joie du comité d'accueil impressionnant à l'aéroport de Strasbourg résonnent encore à nos oreilles : )
Bébé va bien, a vu le docteur Hermann, il continue de se soigner tout en apprivoisant doucement son nouveau territoire, maman se soigne sa crève et papa essaie de trouver le rythme.
On continue de poster des photos, laissez-nous juste un peu nous remettre et on sera tous contents de vous montrer notre petite fille en vrai !
A tous des gros bisous

Au duty free de Bogotá, découverte de l'utilisation de la paille.

[img]On rentre ! Img_3320[/img]

V'la l'engin ! Ca c'est une gros.

[img]On rentre ! Img_3321[/img]

Z'êtes sûrs de vous, parce que ça fait du bruit ce truc quand on décolle !?

[img]On rentre ! Img_3322[/img]

Ah, papa, il aime bien ce simulateur de vol...

[img]On rentre ! Img_3323[/img]

Comme dans un mouchoir de poche ! Bon, n'allez pas croire que cette idyllique image d'un gentil bébé qui dort sagement fut représentative de la réalité...
Parce que papa et maman en ont fait des kilomètres avec bébé dans cet avion pour qu'elle dorme !!!!!!! Oh que la nuit fut longue...

[img]On rentre ! Img_3324[/img]

En approche !

[img]On rentre ! Img_3326[/img]

Roissy Charles de Gaulle, 1°C...

[img]On rentre ! Img_3325[/img]



L'arrivée à Strasbourg, je la laisse aux bons soins du comité d'accueil qui a fait les photos.

Gros schmoutz


Revenir en haut Aller en bas
M-Claire et Jean-Mi

M-Claire et Jean-Mi


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 74

On rentre ! Empty
MessageSujet: Il y en avait du monde....   On rentre ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:52

Les papys, les mamys, mamêma, tata Hélène et Jeanne, tata Béatrice et Florian, Jean-François et Solène sans compter tous ceux qui étaient avec nous en pensées......tout ce monde les attendait avec impatience quand tout à coup.....
On rentre ! Dscn2725

Catalina s'est empressée de faire ses 1ers pas sur le sol alsacien
Very Happy
On rentre ! Dscn2810

Souriante et visiblement à l'aise dans les bras de sa maman...
On rentre ! Dscn2811
bom
Nous nous sommes évidemment empressés d'arroser sa venue chez Papy Jean et Mamy Claire...
Regardez-la....pas de doute c'est une vraie Jounet-Ficet ..."Héééé!!! moi aussi j'ai soif!"
On rentre ! Dscn2812

Allez...j'ai hâte de voir ma maison...on va à Ebersheim maintenant ??
On rentre ! Dscn2813

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On rentre ! Empty
MessageSujet: Re: On rentre !   On rentre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On rentre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Catalina ! :: Catalina et son adoption-
Sauter vers: