Bienvenue Catalina !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Christine et Emmanuel sont de retour en France ... à eux les joies de l'éducation avec Catalina, leur fille récemment adoptée. :-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 et à Rossfeld il se passe quoi ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M-Claire et Jean-Mi

M-Claire et Jean-Mi


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 74

et à Rossfeld il se passe quoi ?? Empty
MessageSujet: et à Rossfeld il se passe quoi ??   et à Rossfeld il se passe quoi ?? Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:54

Je mange bien (et même beaucoup!!), je dors bien . Mes balades sont trop rares mais papy et mamy font ce qu'ils peuvent.....
Ce soir ils étaient fatigués et j'ai eu l'impression que c"est moi qui les baladais...
Donnez-moi vite de vos nouvelles.....
Copernic Jounet (dit Coco) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2011

et à Rossfeld il se passe quoi ?? Empty
MessageSujet: Hier soir on m'a empêché de parler !   et à Rossfeld il se passe quoi ?? Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:20

Ici c'est à nouveau Coco ... Hier soir je voulais vous dire quelque chose mais pas moyen de poster un message.... Il doit y avoir quelques espions dans le coin !
Devinez un peu ce que Mamie Claire a imaginé pour moi ....
Elle veut m'apprendre à prendre le train tout seul pour aller à Haguenau !
Vous vous rendez compte, moi qui ai l'habitude d'être bichonné, dorloté !!!
Mais je vous rassure ... dès les prochaines promenades, j'adopte un train d'enfer et comme ça , ils seront crevés au retour ... Ils n'auront plus qu'une seule idée en tête : aller faire la sieste.

Et je ne vous dis pas ... Moi, j'en profiterai pour m'allonger sur le canapé de tout mon long. Et même si mamie dit que je suis un veau, je vous assure qu'y serai bien à l'aise !

Grosses léchouilles et revenez vite avec le bébé !et à Rossfeld il se passe quoi ?? Sticke11
Revenir en haut Aller en bas
http://kaleidoscopejourapresjour.blogspot.com/
M-Claire
Invité




et à Rossfeld il se passe quoi ?? Empty
MessageSujet: Arrivée en Savoie   et à Rossfeld il se passe quoi ?? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:56

coucou,

Nous somme sbien arrivés à la chapelle Blanche apres avoir fait une halte à Chambéry pour voir Timéo..un petit gars adorable. Mélody est fière de sa petite soeur et lui fait plein de petits bisous pas tjs délicats!!!!...ils étaient mignons ts les 2.
Tout celà ne ns empêche pas de penser tres fort à vs 3. jocolor

Bises de Papy Jean et Mamy Claire bom

Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2011

et à Rossfeld il se passe quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: et à Rossfeld il se passe quoi ??   et à Rossfeld il se passe quoi ?? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:03

Mamie, t'es fatiguée ????
Je croyais que Timéo c'était un frère ????
Oulala, voilà les dégâts collatéraux d'un trop plein d'émotions ...

bisous à vous deux !

et à Rossfeld il se passe quoi ?? Nadine13


Dernière édition par nadine le Jeu 13 Jan - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaleidoscopejourapresjour.blogspot.com/
M-Claire
Invité




et à Rossfeld il se passe quoi ?? Empty
MessageSujet: ERREUR....!!!!!!!!   et à Rossfeld il se passe quoi ?? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:04

oups j'ai dit "petite soeur"???? fallait lire "petit frère"....mais tout le monde avait compris non??
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2011

et à Rossfeld il se passe quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: et à Rossfeld il se passe quoi ??   et à Rossfeld il se passe quoi ?? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:06

et à Rossfeld il se passe quoi ?? Lol111
Revenir en haut Aller en bas
http://kaleidoscopejourapresjour.blogspot.com/
M-Claire et Jean-Mi

M-Claire et Jean-Mi


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 74

et à Rossfeld il se passe quoi ?? Empty
MessageSujet: Les Ficet....le retour   et à Rossfeld il se passe quoi ?? Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:35

Ben oui nous revoilà en Alsace....Demain nous récupérons Coco et on va reprendre le train-train habituel. Ici tout va bien, A partir de demain nous prévoyons "d'attaquer" tout ce qu'il y a à faire à "Averschê". Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer......

Bises à vous trois

de nous affraid
Revenir en haut Aller en bas
M-Claire et Jean-Mi

M-Claire et Jean-Mi


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 74

et à Rossfeld il se passe quoi ?? Empty
MessageSujet: Dimanche...pas si tranquille que ça..   et à Rossfeld il se passe quoi ?? Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:50

Coucou,,

Cet après-midi nous sommes partis promener Coco dans le vignoble près de Dambach. Il a couru dans tous les sens, s'est défoulé à fond et reste toujours aussi obéissant. C'est rassurant pour nous car qd on l'appelle il revient de suite. Il a couru dans la boue, dérapé sur de grandes plaques verglassées, bref pour rentrer il était plutôt dégoutant...couvert de boue !!!! J'espère que c'est un chien "pyrolise" comme l'était Pythagore...si oui...demain matin il sera tout propre.. alien
Nous sommes passés à Ebersheim et sa réaction était comique...Il n'a pas bougé du coffre de ma voiture...l'air de dire:"y'a personne alors pourquoi on est là??"
Je vous fais de gros bisous et un câlin tout spécial à Catalina.

Mamy Claire et Papy Jean. I love you
Revenir en haut Aller en bas
M-Claire et Jean-Mi

M-Claire et Jean-Mi


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 74

et à Rossfeld il se passe quoi ?? Empty
MessageSujet: coucou...c'est nous !!   et à Rossfeld il se passe quoi ?? Icon_minitimeSam 29 Jan - 6:07

ce matin Coco est bien nerveux....il vous cherche...
-"mais c'est quand qu'ils arrivent??...ouafff ouafff ??" a-t-il hurlé dans la rue... :
alien
Il a envoyé balader sa gamelle...ce qui veut dire: pas de croquettes !!!!!des pâtes mamy !!!

et à Rossfeld il se passe quoi ?? Dscn2719

bises à vs 3
Revenir en haut Aller en bas
M-Claire et Jean-Mi

M-Claire et Jean-Mi


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 74

et à Rossfeld il se passe quoi ?? Empty
MessageSujet: de Coco...   et à Rossfeld il se passe quoi ?? Icon_minitimeSam 29 Jan - 6:43

Bisou de Coco Laughing

et à Rossfeld il se passe quoi ?? Dscn2715
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 43
Localisation : Ebersheim

et à Rossfeld il se passe quoi ?? Empty
MessageSujet: Ouh le beau chien !   et à Rossfeld il se passe quoi ?? Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:17

Coucou Coco,

j'espère que tu restes bien sage, en tous cas tu as intérêt si tu veux continuer à déguster les succulents petits plats préparés par Mamie Claire!
Pssssst, Mamie Claire, ne le gâtez pas trop por favor, sinon on va retrouver un chien si gourmet et capricieux que ça va être difficile de le nourrir à notre retour ! Smile
Tu as l'air en pleine foforme mon toutou, même si tu sembles avoir une petite lueur nostalgique.
Tu doit te demander quel Acey ou quel Compostelle on est encore allés faire, si on n'est pas resté plus longtemps que d'habitude en vacances ou de quel côté de la France le devoir nous as appelé... mais cette fois on ne pouvait vraiment pas t'emmener mon gros chien !
Je vais t'expliquer, tu vois les prés inondés derrière chez nous à la maison, c'est pas très profond et tu peux y courir, tu vois la rivière dans laquelle Vita et Topaze se jettent allègrement, tu peux la traverser à la nage malgré le courant... et ben imagine une sorte de rivière, mais très très grande, beaucoup plus grande que Ebersheim-Ebersmunster, que Ebersheim-Cluny, ou que Ebersheim-Nice ou encore Ebersheim-Arcachon!... et très très profonde et tu auras une petite idée de ce qui nous sépare, ça s'appelle l'Atlantique, c'est un océan... c'est très très grand...
Et toi, pendant que tu es à Rossfeld, nous et bien on est de l'autre côté de l'eau, dans un autre continent qui s'appelle l'Amérique du sud...

Bref, rien ne vaut quelques explications géographiques adressées à son chien pour bien commencer la journée !

Papa et maman (et maintenant on s'appelle vraiment comme ça !) reviennent bientôt !
Caresses et gratouilles

Revenir en haut Aller en bas
M-Claire et Jean-Mi

M-Claire et Jean-Mi


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 74

et à Rossfeld il se passe quoi ?? Empty
MessageSujet: Superbe journée   et à Rossfeld il se passe quoi ?? Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:32

Coucou....

Aujourd'hui Coco a fait une grande balade!!!!
Des km sur la digue, le long du Rhin...Mais cette andouille a été se baigner dans le Rhin.... affraid n'importe quoi..!!!!!!!!!!!!!!!!.il a dû croire à l'arrivée du printemps, il faut dire qu'il fait vraiment très beau aujourd'hui.
On pense bien à vous et avons hâte de vous revoir...
Coco a dit "ça commence à bien faire: rendez-moi mes parents."
Bises de Papy et mamy Very Happy


et à Rossfeld il se passe quoi ?? Dscn2717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et à Rossfeld il se passe quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: et à Rossfeld il se passe quoi ??   et à Rossfeld il se passe quoi ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et à Rossfeld il se passe quoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalina passe à la télé !! ;-)
» et à Ebersheim comment ça se passe ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Catalina ! :: Des nouvelles de France :: Les niouz des Ficet-
Sauter vers: