Bienvenue Catalina !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Christine et Emmanuel sont de retour en France ... à eux les joies de l'éducation avec Catalina, leur fille récemment adoptée. :-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 des nouvelles de ma santé

Aller en bas 
+2
marc et françoise
christine
6 participants
AuteurMessage
christine

christine


Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 44
Localisation : bogota

des nouvelles de ma santé Empty
MessageSujet: des nouvelles de ma santé   des nouvelles de ma santé Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:17

Bonjour tout le monde !

Je voulais vous dire : ma bronchiolite est finie ! cheers
Maintenant j'ai une gastro... Sad
J'ai beaucoup de température ! cette nuit, je suis montée jusqu'à 40,2°C ... Papa et maman étaient bien flippés. J'ai accepté de dormir qu'entre eux, dans leur lit, en tenant papa d'un côté et maman de l'autre.
Ce matin, j'avais encore 39,3°C , mais je vais un peu mieux. J'ai accepté de boire ma solution de réhydratation (à cause de la diarrhée ) et je consomme pas mal de couches. Je me sens toute groggy...

Bon, je vous laisse, je vais essayer de moins chouiner et de me reposer !

Catalina

ps : aux dernières nouvelles, j'ai 38°C cheers !! Papa et maman sont tout contents !! je crois qu'ils vont faire une sieste cette après-midi. Soit disant ils n'ont pas beaucoup dormi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
marc et françoise




Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2011

des nouvelles de ma santé Empty
MessageSujet: comme sa maman ...   des nouvelles de ma santé Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:23

Mais c'est qu'elle prend les bonnes habitudes de sa maman, cette petite. Un petit virus, une petite maladie, et hop je l'attrape. Laisse les quand même souffler un peu tes parents.

Françoise et Marc
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 44
Localisation : bogota

des nouvelles de ma santé Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma santé   des nouvelles de ma santé Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:51

me revoilà !
ma température est toujours haute : 40,1°C après la sieste hier après-midi !
un docteur est venu hier soir, parce que ça ne baissait plus. Après un deuxième bain (maman avait déjà essayé : ça ne marche pas des masses !), j'ai mis beaucouuuuuuuuup de temps pour m'endormir. Et puis cette nuit, papa et maman ont du me réveiller toutes les 4h pour contrôler ma température et me donner un médicament. Maman est très fiere : à 2h, elle a réussi à me prendre la température et à me faire avaler un bib de 50ml avec le médicament SANS me réveiller !! cheers

bon, là je vais un peu mieux, la température a baissé !
schmoutz baveux ( j'ai 2 nouvelles dents qui arrivent !! )

Catalina
Revenir en haut Aller en bas
M-Claire et Jean-Mi

M-Claire et Jean-Mi


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 74

des nouvelles de ma santé Empty
MessageSujet: coucou...   des nouvelles de ma santé Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:28

4 petites dents.....ça laisse des traces parfois... Laughing
Qu'elle se remette vite...c'est peut-être là l'explication de sa forte fièvre !!!

Bises à vous 3 sunny
Revenir en haut Aller en bas
beatrice




Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 56
Localisation : 23 rue du Lieutenant de Bettignies 67840 KILSTETT

des nouvelles de ma santé Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma santé   des nouvelles de ma santé Icon_minitimeMer 26 Jan - 5:37

Bonjour vous trois, flower
Eh oui! les dents ça laisse des traces...... pale mais ne vous en faites pas, Catalina s'en remettra vite.
Vous avez des nouvelles au sujet de votre retour? nous croisons les doigts pour que vous puissiez rentrer au plus vite. cheers
Nous vous embrassons trés trés fort tout les trois.
Schmoutz.
Béatrice, Bernard

Gros calins à Catalina I love you et gros schmoutz à Marraine et Manu.Je suis malade Maman m'enmène chez le médecin cet aprés-midi. pale
Florian
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Aline


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 37
Localisation : Bruyères le Châtel, France

des nouvelles de ma santé Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma santé   des nouvelles de ma santé Icon_minitimeMer 26 Jan - 5:46

Avec toutes ces dents, elle va pouvoir rapidement venir chez Marraine manger des entrecôtes rendeer !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenue-catalina.jeunforum.com
emmanuel

emmanuel


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 43
Localisation : Ebersheim

des nouvelles de ma santé Empty
MessageSujet: Ca va mieux !   des nouvelles de ma santé Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:51

Après un épisode de fièvre assez long le week-end denier, je vais mieux.
Je fais des grosses siestes et m'endors sur ma papaya de céréales... à table le soir !

[img]des nouvelles de ma santé Img_2520[/img]

[img]des nouvelles de ma santé Img_2521[/img]


Hier on a eu après un super temps en début d'après-midi, un épisode orageux de haute montagne assez fort !
Grêle, grosse pluis, et ce juste avant que papa et maman décident de sortir avec la poussette... ouf, on est resté à la Casa Lanthana !


Dans le même temps, coupure d'eau sur le quartier et avec la foudre, coupure d'électricité !
Le soir tombant vite, on a allumé un feu dans la cheminée et pris le bain (l'eau était entre temps revenue) à la lumière des bougies et de la lampe de poche, c'était rigolo !

[img]des nouvelles de ma santé Img_2517[/img]

[img]des nouvelles de ma santé Img_2518[/img]

[img]des nouvelles de ma santé Img_2519[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mme Hirl
Invité




des nouvelles de ma santé Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma santé   des nouvelles de ma santé Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:50

Chers trois, Jeviens de voir des photos magnifiques . J'en suis toute émue. Emotion que je partage avec la mamie à côté de moi. Vivement que je fasse la connaissance de votre puce. Bien amicalement, avec mille bises.
Marthe Hirlimann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de ma santé Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma santé   des nouvelles de ma santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de ma santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papa et maman travaillent...je vais chez papy et mamy..
» Jolis portraits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Catalina ! :: La vie en Colombie-
Sauter vers: