Bienvenue Catalina !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Christine et Emmanuel sont de retour en France ... à eux les joies de l'éducation avec Catalina, leur fille récemment adoptée. :-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon papa, c'est le meilleur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christine

christine


Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 44
Localisation : bogota

Mon papa, c'est le meilleur ! Empty
MessageSujet: Mon papa, c'est le meilleur !   Mon papa, c'est le meilleur ! Icon_minitimeSam 15 Jan - 8:36

Mon papa est génial ! Il apprend super vite tout ce qu'il doit savoir.
Par exemple, hier soir, alors que j'étais sortie du bain, maman avait préparé une couche propre, un body et un pyjama. Comme papa n'a pas peur des nouvelles aventures, il a courageusement commencé à m'habiller. Tout à coup, il a appelé maman en disant : "Hé ! pars pas ! tu m'as donné une fringue qui ressemble à rien ! " Maman a explosé de rire et a dit : "Chéri, c'est un body....". On a tous beaucoup ri !
Et puis mon papa, il a de grandes jambes que j'adore escalader quand il est assis sur le grand tapis. C'est hauuuuuuut !! Je crée beaucoup de liens avec mon papa : des liens de bave... comme ça on est vraiment inséparable papa et moi ...
je l'aime très fort mon papa !
je suis sa princesse queen

Catalina
Revenir en haut Aller en bas
beatrice




Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 56
Localisation : 23 rue du Lieutenant de Bettignies 67840 KILSTETT

Mon papa, c'est le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: Mon papa, c'est le meilleur !   Mon papa, c'est le meilleur ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:08

Chère Catalina flower
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec tes nouveaux parents qui sont
formidables dans leur nouveau role de Papa et Maman.
Vous formez une belle famille cheers
Je suis impatiente de pouvoir faire ta connaissance et de pouvoir te prendre dans mes bras afin de pouvoir te.........croquer comme un petit prralinéHI!HI!HI!
Gros bisous
Tata Praliné
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon papa, c'est le meilleur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolis portraits
» Casa Lanthana con Papa y Mama
» papa et maman travaillent...je vais chez papy et mamy..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Catalina ! :: Des nouvelles de France :: Des trucs chouettes à raconter-
Sauter vers: