Bienvenue Catalina !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Christine et Emmanuel sont de retour en France ... à eux les joies de l'éducation avec Catalina, leur fille récemment adoptée. :-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Casa Lanthana con Papa y Mama

Aller en bas 
+4
M-Claire et Jean-Mi
emmanuel
beatrice
christine
8 participants
AuteurMessage
christine

christine


Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 44
Localisation : bogota

Casa Lanthana con Papa y Mama Empty
MessageSujet: Casa Lanthana con Papa y Mama   Casa Lanthana con Papa y Mama Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:19

Me voici dans la chambre à Casa Lanthana, j'ai pris mon dessert, une compote de pomme gloutonnement engouffrée, et mes parents voulaient me mettre au lit...

[img]Casa Lanthana con Papa y Mama Img_2115[/img]

Mais moi j'étais réveillée ! Trop excitée pour dormir, vous vous rendez compte ? A peine arrivée dans ma nouvelle famille il faudrait faire la sieste ? Non, non, non !

[img]Casa Lanthana con Papa y Mama Img_2116[/img]

Je suis une petite puce pleine de vie qui aime rigoler et explorer, je sais me retourner, évoluer à 4 pattes, attraper des trucs... Je sais ce que je veux : là par exemple j'ai aucune envie de dormir !

[img]Casa Lanthana con Papa y Mama Img_2117[/img]

J'aime beaucoup mâchouiller la girafe de tata 'Lène !
[img]Casa Lanthana con Papa y Mama Img_2118[/img]

Papa est allé chercher des médicaments à la Farmatodo, parce que je tousse et que je suis un peu prise au niveau des bronches. Il dit que je ronronne comme un petit chat quand je respire. Il ramène des compotes et des yaourts. Mmmmm!
Maman pendant ce temps a réussi à me convaincre, je vous laisse... Oooooh j'ai sommeil, moi, je crois que je fais aller faire une petite...
Zzzzz
[img]Casa Lanthana con Papa y Mama Img_2119[/img]
Revenir en haut Aller en bas
beatrice




Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 56
Localisation : 23 rue du Lieutenant de Bettignies 67840 KILSTETT

Casa Lanthana con Papa y Mama Empty
MessageSujet: Re: Casa Lanthana con Papa y Mama   Casa Lanthana con Papa y Mama Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:38

Que d'émotions SNIF c'est trés touchant,.
Bienvenue à Catalina dans sa nouvelle famille. Elle est adorable , elle a une bonne bouille et j'ai déjà envie de la croquer" comme un praliné Laughing Laughing Laughing Laughing
Je vous embrasse trés trés fort tous les trois et vous dit à demain.
Florian est trés content que Catalina soit arrivée la première.On avait fait des paris entre Numérobis et Catalina. cheers
Bernard se joint à moi pour vous envoyer toutes nos félicitations.
Flo est déjà coucher, je lui montrerais les photos demain. cat
Bernard et tellement content pour vous qu'il viend de manger une tablette entière de chocolat
Gros schmoutz à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 43
Localisation : Ebersheim

Casa Lanthana con Papa y Mama Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on rigole !   Casa Lanthana con Papa y Mama Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:58

Quand je vous dis que je suis pleine de vie... bounce

Revenir en haut Aller en bas
M-Claire et Jean-Mi

M-Claire et Jean-Mi


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 74

Casa Lanthana con Papa y Mama Empty
MessageSujet: Quel bonheur...   Casa Lanthana con Papa y Mama Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:59

Very Happy Very Happy Very Happy Papy Jean et Mamy claire sont très heureux et émus...(ça a coulé !!!!!). Elle est adorable...il y a 5 min Timéo Ficet a hurlé dans le téléphone...
Quelle émotion.
Nous vous embrassons tres tres fort
Papy et mamy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène et Jeanne

Hélène et Jeanne


Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Les îles Kirsch

Casa Lanthana con Papa y Mama Empty
MessageSujet: Wouahou!!   Casa Lanthana con Papa y Mama Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:05

Félicitations à vous deux!! Tata Lène est très très fière de sa nièce et aussi un peu de sa girafe!! Smile) Avec Jeanne, on est toute émues... On avait pas vu le post et c'est après l'annonce de la naissance de Timéo qu'on a téléphoné aux parents pour les féliciter et c'est là qu'on a su qu'il y avait des photos... Enfin bref, On a pensé très fort à vous depuis cet après midi (heure locale ! ) où vous avez eu la puce dans vos bras et c'est super de voir ces photos, de VOUS VOIR tous les trois!!!
Comme on est d'indécrottables midinettes, c'est à coup de chaudes larmes de bonheur qu'on arrose gaiement le clavier en vous écrivant ce post.

Bravo à vous trois de vous être trouvé!

et plein plein plein de bisous de nous! A très bientôt!!!!!

Jeanne et Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Hélène et Jeanne

Hélène et Jeanne


Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Les îles Kirsch

Casa Lanthana con Papa y Mama Empty
MessageSujet: suite   Casa Lanthana con Papa y Mama Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:08

Ah!! On oubliait : Jolies couettes!!! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Aline


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 37
Localisation : Bruyères le Châtel, France

Casa Lanthana con Papa y Mama Empty
MessageSujet: Re: Casa Lanthana con Papa y Mama   Casa Lanthana con Papa y Mama Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:43

Elle est magnifique Smile
Félicitations à tous les 3, elle a vraiment bien fait de vous adopter ... rendeer

Bisous à tous les 6 (Christine bom , Manu geek, Catalina sunny , Coco pig, Bidule albino et Bagheera albino )
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenue-catalina.jeunforum.com
Hélène et Jeanne

Hélène et Jeanne


Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Les îles Kirsch

Casa Lanthana con Papa y Mama Empty
MessageSujet: Re: Casa Lanthana con Papa y Mama   Casa Lanthana con Papa y Mama Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:48

Un petit cadeau pour faire dodo après cette grande journée pleine de surprises et d'émotion .....


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff et SolN




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2011

Casa Lanthana con Papa y Mama Empty
MessageSujet: Que d'émotion !   Casa Lanthana con Papa y Mama Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:35

Ces photos sont magnifiques!!! ça fait tellement plaisir de vous voir tous les 3!
On essaye d'imaginer votre journée... mais que d'émotions ! ! !

Nous avons bcp pensé à vous aujourd'hui, et de voir ces photos avant d'aller se coucher.. snif snif !
et YOUPIE ! Smile
Elle est SUPERBE votre petite fille... et les jeunes parents ... pff ça fait plaisir à voir, oon est ému pour vous.

on vous embrasse très fort tous les 3, et suivons vos aventures avec bcp d'intérêts (surtout SolN qui a du temps..)

A très bientôt!

SolN

et Jean-François ( qui dort déjà)
Revenir en haut Aller en bas
M-Claire
Invité




Casa Lanthana con Papa y Mama Empty
MessageSujet: Du vrai bonheur   Casa Lanthana con Papa y Mama Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:40



La journée d'hier était riche en émotion...Un petit Timéo (qui semble avoir de la voix !!!) et vous avec Catalina qui est magnifique... Very Happy
Nous partons pour la Savoie et c'est de là-bas que nous suivrons votre belle aventure.
Je vous embrasse très fort ts les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 58
Localisation : SCHERWILLER (ex Ebersheim via... mais toujours CHTI !)

Casa Lanthana con Papa y Mama Empty
MessageSujet: Palmiers   Casa Lanthana con Papa y Mama Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:25

Bonne idée les palmiers. Christine, arrête de jouer à la poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Aline


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 37
Localisation : Bruyères le Châtel, France

Casa Lanthana con Papa y Mama Empty
MessageSujet: Re: Casa Lanthana con Papa y Mama   Casa Lanthana con Papa y Mama Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:04

Catalina aime bien la position debout ... la preuve en image bom





Qu'est ce qu'elle est mignonne ma filleule cheers cheers cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenue-catalina.jeunforum.com
Hélène et Jeanne

Hélène et Jeanne


Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Les îles Kirsch

Casa Lanthana con Papa y Mama Empty
MessageSujet: le lever de la poupouille...   Casa Lanthana con Papa y Mama Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:17

Bravo Catalina!! trop forte ! Et ce petit mouvement de pied au moment fatidique... C'est tout simplement magique! Et en plus, qu'est ce que tu es mignonne ... On a hâte de voir cette petite bouille en vrai de vrai et de pouvoir te papouiller!!

Plein de bisous à toi et à tes parents cheers

Jeanne et Hélèbe (tata Lène !!! ) flower
Revenir en haut Aller en bas
beatrice




Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 56
Localisation : 23 rue du Lieutenant de Bettignies 67840 KILSTETT

Casa Lanthana con Papa y Mama Empty
MessageSujet: Re: Casa Lanthana con Papa y Mama   Casa Lanthana con Papa y Mama Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:36

Merci à vous pour ces moments de bonheur que nous partegeons ensemble.
Florian était exité comme une puce bounce à pouvoir apercevoir Catalina qui est mignone comme un ........petit praliné I love you
Je suis émue d'avoir vu les gazoullis de Catalina et Bernard a adoré la manière qu'elle a pris pour se lever toute seule comme une grande.J'espère que vous avez passé une bonne journée ensoleillée avec votre petite fille adorée cheers
Gros schmoutz et a +
Béatrice Bernard et Florian
Revenir en haut Aller en bas
beatrice




Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 56
Localisation : 23 rue du Lieutenant de Bettignies 67840 KILSTETT

Casa Lanthana con Papa y Mama Empty
MessageSujet: Re: Casa Lanthana con Papa y Mama   Casa Lanthana con Papa y Mama Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:54

Re-coucou
J'avais Mamie flower au téléphone et elle m'a demandé de vous envoyer ce petit mot
-Tu va leur écrire que hier j'étais trés émue d'etre à nouveau Mamema et en plus deux fois en meme temps.
-Je suis trés contente pour Christine et Manu surtout qu'ils attendaient ce moment depuis longtemps.
-Irène et moi avons pleurés de joie et priés pour la nouvelle famille que vous formez tous les trois.Nous vous envoyons toutes nos félicitations.
-Nous vous souhaitons beaucoup de joie et de bonheur à trois. cheers
- Irène et moi pensons beaucoup à vous.
- Je les embrasse trés trés trés fort.

Les Mamies étaient trés émues Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beatrice




Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 56
Localisation : 23 rue du Lieutenant de Bettignies 67840 KILSTETT

Casa Lanthana con Papa y Mama Empty
MessageSujet: Re: Casa Lanthana con Papa y Mama   Casa Lanthana con Papa y Mama Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:31

OUPS drunken nous avons bus un petit coup de Muscat en l'honneur de Catalina et Timéo et comme les nouvelles tardent nous alons nous couchés Sleep et irons aux news demain.
Florian se fera à nouveau plaisir bounce de découvrir les nouvelles photos de Catalina ainsi que les vidéos qu'il a beaucoup aimé( il les a visionnées aumoins une dizaine de fois).Schmoutz à vous trois et a demain.
Tata Praliné
Revenir en haut Aller en bas
beatrice




Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 56
Localisation : 23 rue du Lieutenant de Bettignies 67840 KILSTETT

Casa Lanthana con Papa y Mama Empty
MessageSujet: Re: Casa Lanthana con Papa y Mama   Casa Lanthana con Papa y Mama Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:34

OUPS drunken nous avons bu un petit de verre de Muscat en l'honneur de Catalina et Thiméo
et comme les nouvelles tardent nous allons nous couchés. Sleep
A demain
Tata Praliné
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Casa Lanthana con Papa y Mama Empty
MessageSujet: Re: Casa Lanthana con Papa y Mama   Casa Lanthana con Papa y Mama Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:57

Hey,

Comme je suis quelqu'un de vivace, je viens de voir tous les posts concernant votre rencontre avec Catalina. Fantastique, c'est énorme !!!

C'est cool les vidéos, et j'avoue que c'est surprenant de voir un bébé de 8-9 mois, ce n'est pas mon quotidien ;-)

Encore une fois on est super heureux pour vous.
Profitez à fond de tout ça !!!

Marie-Laure, Laurent et Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Invité




Casa Lanthana con Papa y Mama Empty
MessageSujet: Re: Casa Lanthana con Papa y Mama   Casa Lanthana con Papa y Mama Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:26

On dirait une chenille avec ses petites couettes Very Happy de la part de Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casa Lanthana con Papa y Mama Empty
MessageSujet: Re: Casa Lanthana con Papa y Mama   Casa Lanthana con Papa y Mama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casa Lanthana con Papa y Mama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolis portraits
» On rentre !
» Laissez-moi vous présenter quelques amis
» Mon papa, c'est le meilleur !
» papa et maman travaillent...je vais chez papy et mamy..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Catalina ! :: Catalina et son adoption-
Sauter vers: