Bienvenue Catalina !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Christine et Emmanuel sont de retour en France ... à eux les joies de l'éducation avec Catalina, leur fille récemment adoptée. :-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Me llamo Catalina Marie Jounet

Aller en bas 
+2
nadine
christine
6 participants
AuteurMessage
christine

christine


Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 44
Localisation : bogota

Me llamo Catalina Marie Jounet Empty
MessageSujet: Me llamo Catalina Marie Jounet   Me llamo Catalina Marie Jounet Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:11

Ça y est !
Je suis là, mes parents sont venus me voir ce matin et je leur ai tout de suite fait de grands sourires...

[img]Me llamo Catalina Marie Jounet Img_2110[/img]


Je les attendais... Je les ai tout de suite adoptés.

[img]Me llamo Catalina Marie Jounet Img_2111[/img]


Ils étaient très émus, ils ont versé quelques larmes de joie, m'ont pris dans leurs bras, m'ont caliné, et appelé Catalina.
C'est mon nouveau prénom, car ici les gens très gentils qui s'occupaient de moi m'appelaient Danna.

[img]Me llamo Catalina Marie Jounet Img_2112[/img]

A gauche, c'est Andres, il accompagne les parents qui viennent adopter au moment de la première rencontre, il parle très bien anglais. Ensuite, c'est Auda, elle s'est occupée de moi depuis que je suis aux Pisingos, tous les jours, elle était heureuse pour moi parce que maintenant j'ai une famille !

Papa et maman m'ont donné mon dernier repas aux Pisingos : une soupe de poireaux (PS spécial Mamie Chantal, le poireau, me gusto !)

[img]Me llamo Catalina Marie Jounet Img_2113[/img]

Sur le chemin vers Casa Lanthana, nous avons pris un taxi. Il faisait beau et il y avait de la circulation, le taxi secouait bien mais moi je me suis endormi dans les bras de maman, paisiblement.

[img]Me llamo Catalina Marie Jounet Img_2114[/img]


Catalina

Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2011

Me llamo Catalina Marie Jounet Empty
MessageSujet: Superbe bébé   Me llamo Catalina Marie Jounet Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:26

Bienvenue Catalina ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Je suis heureuse de savoir que tout s'est bien passé et que tu as adopté tout de suite tes parents...
Tu verras, tu ne vas pas t'ennuyer avec eux !

Félicitation aux parents ; cheers cheers cheers cheers cheers
Profitez bien de votre puce. Faites plein de photos pour ne jamais oublier ce jour.

Je vous embrasse tous les trois.Me llamo Catalina Marie Jounet Bisous12
Revenir en haut Aller en bas
http://kaleidoscopejourapresjour.blogspot.com/
Hélène et Jeanne

Hélène et Jeanne


Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Les îles Kirsch

Me llamo Catalina Marie Jounet Empty
MessageSujet: Re: Me llamo Catalina Marie Jounet   Me llamo Catalina Marie Jounet Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:14

Elle est si jolie.... Et vous avez l'air si heureux Smile C'est que du bonheur tout ça!! revenez vite tous les trois!!

Jeanne et Hélène flower
Revenir en haut Aller en bas
marc et françoise




Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2011

Me llamo Catalina Marie Jounet Empty
MessageSujet: Re: Me llamo Catalina Marie Jounet   Me llamo Catalina Marie Jounet Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:33

c'est avec coco et floflo qu'on regarde les premières photos de catalina avec vous deux : tout le monde est très ému surtout coco qui découvre le petit bout de chou dont il va devoir prendre soin ...

françoise et marc
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 58
Localisation : SCHERWILLER (ex Ebersheim via... mais toujours CHTI !)

Me llamo Catalina Marie Jounet Empty
MessageSujet: Mais qu'ils sont beaux tous les trois !   Me llamo Catalina Marie Jounet Icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:15

Quel bonheur de vous voir enfin en famille ! Vous êtes magnifiques, et Catalina ravissante.
La petite larme de joie, on la partage aussi, tellement c'est émouvant de vous voir.
Psst, Catalina, profites en un max, y sont complètement ga-ga !
Chut ! Quoi ? Mais j'ai rien dit moi, non non !

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Invité




Me llamo Catalina Marie Jounet Empty
MessageSujet: c'est formidable!!!   Me llamo Catalina Marie Jounet Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:41

je suis trop émue!!Depuis plusieurs jours ,je pense beaucoup à vous!merci pour lez photos!Vous êtes trop beaux tous les 3 ,et Catalina ,elle est trop choooooooou comme dirait Anouk!j'ai eu des petites difficultés technuiques(comment ça marche ce forum;;;dans le genre douée ,c'est pourquoi je n'ai découvert les photos que ce soir!C'est trop émouvant!!!
Il nous tarde à tous de vous revoir !!
on vous embrasse
chris ,Bernd ,Anouk cheers et Yoann cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Invité




Me llamo Catalina Marie Jounet Empty
MessageSujet: ça marche!   Me llamo Catalina Marie Jounet Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:15

ça y est, j'ai enfin compris comment ça marche votre forum! lol!

Félicitations à tous les 2 pour ce beau bébé Exclamation Qu'elle est vive et peu farouche! ELLE EST VRAIMENT TROP MIMI.

J'ai envoyé un message sur gmail pour vous faire travailler votre espagnol study

C'est sympa les photos et les vidéos! On a l'impression d'être avec vous et de partager ces merveilleux moments.

PS: Elle tousse un peu la petite, je trouve, va falloir consulter... Wink

Je vous embrasse et à bientôt "en el foro de discusion".

Hasta la vista

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Jeff et SolN




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2011

Me llamo Catalina Marie Jounet Empty
MessageSujet: Felicitations   Me llamo Catalina Marie Jounet Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:33

Félicitations!!!
Magnifiques photos, films, et superbe filleule.
Catalina, à distance, ton Parrain et ta Parraine t'ont aussi adopté avec émotion !!!
Les parents sont rayonnants ça fait vraiment plaisir.
Merci de nous faire vivre ces premiers instants magiques de votre quotidien familial à 3.
On vous embrasse tous trois.
Solène et Jean-François

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me llamo Catalina Marie Jounet Empty
MessageSujet: Re: Me llamo Catalina Marie Jounet   Me llamo Catalina Marie Jounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me llamo Catalina Marie Jounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et les démarches dans tout ça ?
» Le nid de Catalina
» Catalina à Ebersheim-plage
» Laissez-moi vous présenter quelques amis
» Catalina passe à la télé !! ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Catalina ! :: Catalina et son adoption-
Sauter vers: